IMG_1456

Gestion d’équipe de closers

Pas de vente, pas de résultats. Aucune entreprise même si elle a le meilleur marketing, le meilleur produit ne peut survivre si elle ne fait pas de ventes.

Les clients avec qui je travaille en sont bien conscients mais se confrontent à la réalité du marché : “Ils ne savent pas où trouver des closers et comment les aider à performer ou s’ils en ont déjà, ne savent pas comment les aider à maximiser leurs résultats

L’effet miroir – Le recrutement d’un closer est une partie très importante car il vient s’inscrire dans l’environnement dans lequel il va être placé. Plus cet environnement est bancal, et plus il le sera car le closer sera le reflet de là où il se trouve

Mon TRIFECTA

  • Recrutement
  • Entrainement
  • Suivi de performances

Avantages de mon accompagnement

Les clients qui viennent à moi veulent tous déléguer cette partie vente car ils pensent ne pas savoir maitriser cet aspect. Voilà ce que je leur apporte:

  • Délégation de la gestion de l’équipe — Ils peuvent se focus sur ce qu’ils font de mieux
  • Recrutement des closers –  Je sélectionne moi même ceux avec le meilleur potentiel et qui rentrent dans la vision de l’entreprise
  • Coaching de groupe – Je travaille sur l’offre avec eux et j’adapte mes trainings
  • Coaching individuel – Je travaille avec chaque closer sur ses forces et faiblesses
  • Ecoute d’appels – J’écoute et analyse leurs appels pour une meilleure performance

Description du TRIFECTA

Chercher et trouver un closer compatible avec son offre est un véritable parcours du combattant pour mes clients. Le nombre de closers sur le marché est considérable et certains sont d’abord motivés par les commissions avant d’embrasser votre mission et votre vision.

Lors de mes entretiens, je vérifie leurs capacités d’adaptation commerciale mais aussi de leurs atomes crochus avec qui vous êtes.

Un closer, comme un athlète qui ne s’entraine pas, ne progresse pas. Ce qui sépare les sportifs moyens des superstars c’est leur faculté à tracker et améliorer tout ce qui peut être amélioré.

Mes trainings sont faits pour aller chercher la performance sur le plan humain, selon mes 10 axes d’optimisation que j’enseigne aux closers qui se traduit par une augmentation des résultats commerciaux.

Les KPI, les indicateurs clés de performance sont une des données que je regarde et je m’adapte. Pour entrainer des équipes de vente je fais des trainings de groupe et aussi en individuel pour les aider à maximiser leurs résultats. J’écoute leurs appels et je les décrypte avec eux pour aller chercher la meilleure performance possible en leur donnant des feedbacks direct sur ce qu’ils font au téléphone.

Réservez votre appel avec Angelo