fbpx

À propos

Je suis Angelo D'acunto, créateur de Closing et Influence, je suis aussi à la tête de Premium Closer, une agence internationale de closers pour offres High-Ticket.
Chaque jour je pousse mon équipe à aller chercher des nouveaux résultats pour nos clients mais aussi pour eux, en leur enseignant l'art de la vente éthique.
Je travaille avec des coaches, des closers, des consultants, des prestataires de services qui me délèguent la partie vente de leurs offres.
Je leur apporte mon expertise et la possibilité de scaler leur business grâce au nouveau positionnement obtenu par la délégation.
Puis j'ai commencé à transmettre, superviser, coacher et enseigner
Mon offre Closing et Influence a été pensée et éprouvée grâce aux résultats que j'ai pu apporter à mes clients et sur l'approche à avoir lors d'un appel stratégique.
Ce positionnement, cet art du closing, c'est que je transmets lors de mes sessions pour enfin closer vos prochains clients idéaux.
En tant qu'expert, vous devez, au delà de prouver votre expertise et savoir faire, montrer votre CERTITUDE.
Je dis toujours que mes certitudes dépassent les doutes de mes prospects quand vient le moment de passer à l'action.
Votre rôle est simplement d'accompagner ce passage à l'action avec bienveillance sans utiliser aucune technique poussive de commerciaux mais en maîtrisant l'influence éthique et comprendre, anticiper et dépasser les objections de vos prospects.
En tant que Coach, vous savez que les ventes sont l'oxygène de votre entreprise. Une entreprise ne peut tout simplement pas survivre sans vente. La plupart des sales trainers vous enseigneront ce qu'est la vente dans le sens du closing, c'est-à-dire quand le prospect signe peu importe si vous avez besoin d'utiliser un script bidon, une tactique manipulatrice ou si c'est dans le meilleur intérêt de la personne à l'autre bout. Si vous résonnez avec le fait d'être un Coach congruent, la dernière chose que vous voulez être c'est être inauthentique, pas intégre, et comme si vous manipuliez votre prospect. Et en même temps, vous savez que vous devez enroler vos clients afin de les servir. Pour ce faire, vous devez vous approprier votre valeur afin de créer une entreprise de coaching qui s'harmonise avec votre style de vie et de facturer pour les résultats massifs que vous donnez à vos clients.

La meilleure façon d’attirer et d’enrôler des clients idéaux est d’être la version la plus authentique et la mieux exprimée de vous-même.

Angelo D’acunto

J'ai toujours voulu aider les autres, et j'ai aussi toujours su que je devais accomplir des grandes choses. C'est certainement présomptueux mais si vous lisez ceci, vous savez exactement de quoi je parle.

Mes certitudes dépassent leurs doutes

Angelo D’acunto

Je viens d'une famille modeste, j'ai connu le malheur de perdre mes parents en 3 ans d'intervalle, j'avais 11 et 15 ans.
Ce que la vie m'a enseigné, fait que j'en suis là aujourd'hui, avec cette mission sur cette terre, impacter et aider le maximum de personnes.
Lorsque j'ai cherché ma mission de vie et quel était mon don ultime, j'ai cherché ma propre voie, mon propre message.
Aujourd'hui j'ai la chance de faire ce que j'aime et de le faire avec passion. Rien ne me destinait à devenir un maître de la vente et de l'influence, j'étais très discret au collège et lycée et je n'avais pas trop d'amis.
Ma perception du monde était différente, j'étais à la fois dur mais avec cette sensibilité des autres qui me permettait de détecter les émotions et intentions comme dans un livre ouvert. Dans cette solitude, j'ai pu développer une acuité sensorielle qui m'a permis de voir au delà des paroles d'une personne de créer des connexions émotionnelles avec les autres. Toutes ces expériences, tant positives que négatives, m'ont mis sur la voie de la compréhension du comportement humain.
En grandissant , ma compréhension s'est approfondie, mais la compréhension seule ne suffit pas pour progresser. Dans ma quête de maîtrise, je suis tombé sur le travail de Tony Robbins, Joe Dispenza, Jordan Belfort, Dan Lok, Sam Ovens et dès que j'ai eu la possibilité, j'ai investis sur moi en me faisant coaché par le meilleur closer de Tony Robbins à savoir Mister Eli Wilde et j'ai pu en découvrir beaucoup plus sur les raisons pour lesquelles nous faisons ce que nous faisons et aussi sur la façon d'apporter des changements positifs au comportement humain et aux états émotionnels.
Cette quête je la continue encore, pour être la meilleure version de moi même afin d'apporter les meilleures solutions à ceux qui travaillent avec moi.
Mon message n'est pas extraordinaire, je veux simplement montrer que TOUT est réellement possible.

Ils ont travaillé avec moi

Eric BehanzinExplosive Business

eric-behanzin-1195948

Robin JanssensLa Bible du VTC

BIZCLUB_2018_ROBIN-JANSSENS-6-copie

Vincent PerasteElite Marketing

42110634_1162236727275186_4879201513907421184_n

Emmanuelle JolivetEmanelles

14079690_1813100622309741_3273854337304932198_n

William SantoniHigh-Ticket Closer

53226606_10156761473101508_435554819625713664_n

Meï BoyingtonMagifik

1500899158